Avada Kédavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avada Kédavra

Le régne de Lord Voldemort a deja commencer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour etre professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande pour etre professeurs Empty
MessageSujet: Demande pour etre professeurs   Demande pour etre professeurs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:18

Bonjour il manque les professeurs suivants:

-Professeur de Magie noir
-Professeur de Botanique
-Professeur de Vol
-Professeur de Sortilège
-Professeur d'Astronomie
-Professeur d'Oclumentie et Legilimentie (a partager avec voldemort)
-Professeur de Soins Aux Créatures Magique


- conditions d'expériences, d'âge...


Bon j'aimerais que ceux qui se présente pour un poste de professeur au sein de mon forum, ait l'envie d'aider EP à grandir et s'épanouir. Le poste de Professeur est un engagement. On ne vient pas juste pour un mois...
Je ne marque pas de limite d'âge mais les personnes majeures sont à mon avis les plus aptes à tenir un tel rôle. Si vous avez moins de 18 ans mais que vous pensez y arriver, présentez vous, vous aurez autant de chance que les autres. (je connais de très bon roliste ayant 14/16ans Wink )

Au niveau de l'expérience, il faut bien entendu connaître l'étendu du travail d'un professeur. Savoir s'organiser et donner envie aux élèves de participer à votre cours.

Pour les professeurs, j'aime plus les personnages inventés qui ont une histoires que les personnages du livre, où il est plus difficile de tenir un rôle exacte au roman.
Après c'est une question de goût, si vous préférez Professeur Rogue pour les Potion plutôt de Professeur Zakaria ou Professeur Bidule, c'est à vous de voir Wink


Pour etre professeur c'est par mp a Voldemort:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://avadakedavra.superforum.fr
 
Demande pour etre professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEmande
» demande
» [Une petite demande]
» demande forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kédavra :: Avant le jeu... :: Présentations pour professeur, autres adultes et créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser