Avada Kédavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avada Kédavra

Le régne de Lord Voldemort a deja commencer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réflechi (mon prems message dans la foret::)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Sempra

Seth Sempra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2007

Réflechi (mon prems message dans la foret::) Empty
MessageSujet: Réflechi (mon prems message dans la foret::)   Réflechi (mon prems message dans la foret::) Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:11

Seth était assez triste de la nuit qu'il venai de passé plutot la jounée ainsi que le début de soiré il avait eu un coup de foudre en pleine face ,il fesait du quidditch et il pleuvé a toran il eu des coup de foudre Seth volé assez haut et il eu un énorme éclaire qui lui grilla l'arriere de son balais , de son éclaire de feu et cette était dans sa chambre seul comme d'habitude depuis le début de l'année , tous les serpentard de 6 eme année son parti et ensuite la soi disente mort de kurst et ensuiste ,il était seul sans personne pas beaucoup de personne qui lui parlais car c'était un serpentard son comportement changé et il devenu moins anti sang de bourb il était plus simpatique.

Plus ouvert au personne il avait meme danser avec un gryffondore fit une alliance avec deux gryfondre ,ginny et Kadaj ,Seth était habillé baguette en main et le jeune serpentard se leva doucement son regard était vide il était comme une ciquille vide , il était pensif , Seth pensé a kurst a son comportement a plusieur chose , a son avenir peut etre chez les auror ou en tous cas pendant le temps qui résoudrais l'affaire de kurst avec son soi disant suicide, il était maintenan devant la porte de sa chambre il mit sa main sur la poigné gelée il fesait un froid de pole il recula et prit son blouson en cuire et il ouvra la porte ,Seth regarda sa montre il était 22.30 le couvre feu du dodo avait commencé pensa au sort de lumière et une lumière s'alluma au bout de sa baguette .

Le jeune serpentard avait maintenan quitté les cachots et il se dirigea vers une fenetre basse pour partir dehor il s'arreta et il regarda les grand sablier avec le sable de la couleur de chaque maison gryfondore avait deja perdu 20 point surment encore le couple ginny et le certain Kadaj , Seth s('arreta devant la grande porte imposante il sorti du chateau par la petite fenetre et il marcha en direction de la foret interdite , Seth se trouvé devant la lisière on comparé la lisière de la foret interdite a la grande brume qui les séparé , Seth marcha dans la foret interdite et il entendu un bruit il éteigna le bout de sa baguette et il regarda vers le bruit et il vut une silouhette de femme avec ses forme , ces long cheveux il commença a levé son bras et il visa la silouhette et il ouvra la bouche pour parlé

- qui ete vous, que voulez vous

demanda-t il d'un ton autoritérent et sur confian il n'y avait pas de peur ni de crainte
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-et-la-malediction.niceboard.com/index.htm
Killa Drapier

Killa Drapier


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : quelle bonne question
Date d'inscription : 01/03/2007

Réflechi (mon prems message dans la foret::) Empty
MessageSujet: Re: Réflechi (mon prems message dans la foret::)   Réflechi (mon prems message dans la foret::) Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:57

"sauta et hurla en voyant sa baguette pointait sur elle"
sa va pas?
qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumsdediscussions.net
sandy crabbs

sandy crabbs


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Réflechi (mon prems message dans la foret::) Empty
MessageSujet: Re: Réflechi (mon prems message dans la foret::)   Réflechi (mon prems message dans la foret::) Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:17

Par un soir où sandy ne pouvait dormir, elle decida de sortir en douce du chateaux et de voir si la foret interdit etait si dangereuse que ça.
elle avancait doucement sa baguette a la main quand elle entendit quelqu'un parler :

-"sa va pas, qu'est-ce que tu fait "

c'etait la voix de killa elle s'avanca pour voir qui était l'autre personne mais avec l'obscurité elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmagicpoudlard.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Réflechi (mon prems message dans la foret::) Empty
MessageSujet: Re: Réflechi (mon prems message dans la foret::)   Réflechi (mon prems message dans la foret::) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflechi (mon prems message dans la foret::)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Dans Sa Salle Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kédavra :: Poudlard et ses environs :: L'exterieur de Poudlard :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser